Notre Châteauneuf du pape blanc est produit sur 2 parcelles.
0.50ha de roussanes lieu dit « les Esqueirons » plantées en 1987. Cette parcelle est située sur le versant ouest de la colline du village.
0.35ha de bourboulenc lieu dit « les bosquets » plantés en 1982. Cette parcelle est située au nord du village de Châteauneuf du Pape.
Les vendanges se font manuellement en caisses de 50 kilos en prenant garde de ne surtout pas écraser les raisins. Les grappes sont pressées et le moût est mis en cuve inox. Il est ensuite refroidi afin d’améliorer le débourbage (opération qui consiste à éliminer les débris solides de la pulpe, les particules terreuses mais aussi des levures et bactéries). La fermentation alcoolique peut enfin démarrer avec une maitrise des températures aux alentours de 17°C. Une fois la fermentation alcoolique terminée nous soutirons les lies grossières et l’élevage se fait sur lies fines. Pas de fermentation malolactique pour les blancs, la mise en bouteille a lieu 7 mois après. Depuis 1991 les vignes sont cultivées en agriculture biologique.
Nous produisons entre 2500 bouteilles et 3500 bouteilles de blanc selon les années.