Au coeur d'Avignon

Au coeur d'Avignon

9 rue du collège d'Annecy
84000 AVIGNON

+33 (0)6 87 72 32 77

contact@aucoeurdavignon.com
http://www.aucoeurdavignon.com

Carte
Au coeur d'Avignon

La maison d’hôtes « Au cœur d’Avignon » est une grande demeure de caractère du XIXème siècle cachée dans le centre historique intra-muros d’Avignon. La maison très au calme invite au repos avec sa véranda très lumineuse, son jardin paisible et son bassin rafraichissant en pierre de taille. Oasis de quiétude au cœur de la ville, proche de tous les commerces, bars et restaurants ainsi que tous points d’intérêts artistiques, historiques et touristiques.

La maison d’hôtes « Au coeur d’Avignon » offre 3 chambres spacieuses et confortables, doubles ou quadruples, entièrement équipées et propose également la location d’appartements meublés haut de gamme. Les appartements sont de type T2 et offrent la possibilité de 4 couchages. Ils sont entièrement équipés pour un séjour confortable et reposant.

Au-delà de son emplacement idéal, vous serez séduit par l’élégance et le charme des lieux.

 

Le bar à vin propose une grande sélection de vins de qualité à la hauteur de l’élégance et du raffinement de la maison. En accompagnement, sont proposés des planches de charcuterie et fromages fins. Lieu idéal pour l’apéritif dînatoire ou pour une soirée de détente entre amis autour de produits de qualité. Les vins de la région ceux de la Vallée du Rhône et du Languedoc sont évidemment à l’honneur mais aussi avec quelques sélections de vins de Bourgogne et de Bordeaux.

Le bar offre des espaces intérieurs autour de la cheminée ou sous la verrière et en extérieur dans le jardin discret près de la fontaine. L’ambiance se veut décontractée et conviviale, mais toujours chic et raffinée dans une atmosphère paisible et propice à la détente.

Ouvert au public tous les jeudis, vendredis et samedis soirs de 18h à 1h.

  • Au coeur d'Avignon
  • Au coeur d'Avignon
  • Au coeur d'Avignon
  • Au coeur d'Avignon
  • Au coeur d'Avignon
  • Au coeur d'Avignon
  • Au coeur d'Avignon
Retour