Collectif Vinexpo Bordeaux

25 juin 2015

Collectif Vinexpo Bordeaux

Châteauneuf-du-Pape était présent à Vinexpo 2015, le plus grand salon international dédié aux vins et spiritueux du 14 au 18 juin 2015. Avec 2350 exposants issus de 42 pays et 48 000 visiteurs professionnels venant de 120 pays, Vinexpo Bordeaux reste un moment fort pour la filière viticole.

Un grand stand ouvert de 70 m2 a accueilli les exposants du collectif de Châteauneuf-du-Pape avec une table de dégustation libre et un programme d'animations alliant des Châteauneuf-du-Pape blancs et rouges avec des fromages des Pyrénées, des bouchées "Les délices du Lubéron, de la charcuterie au porc du Ventoux, ou encore une grande variété de Comté... 

Les domaines suivants étaient présents : Domaine Font de Michelle, Domaine du Père Caboche, Domaine de Nalys, Cellier des Princes, La Clef de Saint-Thomas, Ogier, Clos de l’Oratoire des Papes, La Celestière.

C'était une édition de Vinexpo au nombre d'exposants resserré, mais bénéficiant d'un visitorat de qualité. Retrouvez un stand collectif Châteauneuf-du-Pape à Vinexpo Hong Kong et Vinexpo Tokyo en 2016.

 

 

  • Collectif Vinexpo Bordeaux
  • Collectif Vinexpo Bordeaux
  • Collectif Vinexpo Bordeaux